Renaud Lavoie affirme que les Capitals prennent le Canadien à la légère
Voyez les détails!
Quatre ans après sa dernière participation aux séries éliminatoires, le Canadien de Montréal est enfin de retour au bal printanier, alors que l'équipe affrontera les Capitals à Washington, ce soir, pour le match numéro un de cette série de première ronde.
D'ailleurs, depuis que l'organisation a confirmé sa place à cette grande danse du printemps, on peut sentir tout le Québec vibrer alors que la fièvre des séries est bel et bien palpable.
C'est également le cas pour les joueurs du Tricolore qui semblent avoir plus que hâte d'embarquer sur la glace afin de prouver aux autres équipes de la LNH qu'ils méritent leur place dans les séries éliminatoires.
Toutefois, du côté des Capitals, les choses semblent bien différentes.
En effet, selon ce que rapporte Renaud Lavoie, Washington prendrait le Canadien à la légère.
De passage à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports, ce dernier a mentionné qu'il n'y aurait pas de sentiment d'urgence et l'organisation américaine démontrerait des signes de préparation rappelant ceux d'un match de saison régulière.
Mon niveau de confiance en faveur du CH est plus élevé que ce qu'il était avant que j'arrive ici. Ça fait 48 heures que je suis avec les Capitals et je ne comprends pas comment ils se préparent pour cette série là! J'ai déjà vu un niveau de stress beaucoup plus élevé chez une équipe qui affronte une formation qui a terminé au 8e rang au classement et qu'on était au 1er rang. Je sens un espèce de sentiment que c'est un match comme un autre. Ce n'est pas un match comme un autre! Le Canadien lui, il est affamé!
Renaud Lavoie, YouTube - TVA Sports
Croyez-vous que les Capitals se feront prendre à leur propre jeu en prenant le Canadien à la légère?
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire