Réjean Tremblay émet certaines réserves à propos de Lane Hutson
Voyez les détails!
En 2022, sans que les partisans ne s'en doutent réellement, le Canadien de Montréal a possiblement réalisé le plus important vol du repêchage en mettant la main sur le spectaculaire défenseur américain, Lane Hutson, en fin de deuxième ronde, au 62e rang total.
Fracassant de nombreux records sur son passage depuis sa sélection, Hutson ne cesse de progresser au point où plusieurs experts s'entendent pour dire qu'il aurait potentiellement pu être sélectionné parmi les cinq meilleurs espoirs de sa cuvée.
Néanmoins, depuis quelques temps, de nombreux observateurs émettent certaines réserves quant à son arrivée dans la LNH et l'impact qu'il aura avec le Tricolore lorsqu'il enfilera officiellement les couleurs de la formation montréalaise.
D'ailleurs, hier, nous vous rapportions que l'analyste Simon "Snake" Boisvert croyait qu'il serait peut-être préférable de transiger maintenant le jeune espoir étant donné son importante valeur sur le marché.
Puis, comme le rapporte le journaliste Réjean Tremblay dans le cadre de son Édito présenté sur le plateforme du BPM Sports, il serait important de se calmer quant aux attentes que les partisans ont envers le jeune Hutson.
"Évidemment que les fans euphoriques voient en lui un nouveau Bobby Orr. Mais Pierre McGuire [...] a jeté une douche froide sur les rêveries des fanas du CH."
"Il [Lane Hutson} devra prendre du poids et des muscles s’il espère être un vrai bon joueur de la LNH! Quand il va affronter des hommes qui veulent payer leur hypothèque et faire fructifier leur argent, il va découvrir que c’est un autre monde!"
- Réjean Tremblay, BPM Sports
Bien que la chaleur soit présentement sur le jeune espoir du Tricolore, il sera important que les dirigeants de l'organisation soient patients dans le cas de Lane Hutson. Bien que plusieurs réserves soient émises quant à de possibles comparaisons entre lui et Adam Fox ou Quinn Hughes, le Canadien devra l'observer attentivement en lui permettant de faire valoir tout son talent sur la glace.
Il sera donc intéressant de voir si Hutson pourra convaincre les observateurs et les partisans lors de son arrivée potentielle à Montréal dans les prochaines semaines.
Vous pouvez consulter l'article complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou directement ICI.