HabsolumentFan
Quentin Miller a pris énormément de masse en vue de la prochaine saison
 

Quentin Miller a pris énormément de masse en vue de la prochaine saison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsqu'on regarde la situation des gardiens de but chez le Canadien, il y a trois noms qui reviennent toujours. Bien entendu Samuel Montembeault qui est maintenant le gardien numéro 1 du CH et qui entame un contrat de trois ans signé en décembre dernier. À 27 ans, ils s'agit de trois saisons très importantes dans la carrière de Monty. Il aura la chance de faire son nom comme solide gardien numéro 1 dans cette ligue.

Ensuite vient les noms de Cayden Primeau qui a connu une excellente saison l'an dernier, ainsi que l'espoir de premier plan Jacob Fowler.

Selon plusieurs experts, Fowler est le prochain gardien partant du CH et il a tout pour devenir un gardien dominant dans la LNH.

Ceci dit, il n'est pas le seul espoir du Canadien dans les buts avec un bon potentiel. Il ne faut pas oublier Jakub Dobes, qui occupe le poste de gardien partant à Laval ainsi que Quentin Miller, repêché en 4e ronde en 2023.

Miller aura 20 ans au mois de décembre prochain et il se prépare à amorcer sa dernière saison dans la LHJMQ.

Une saison très importante pour le jeune originaire de Montréal et il le sait très bien. Afin de mettre toutes les chances de son côté et devenir un gardien encore meilleur, il a mis les bouchées doubles cet été et a pris 25 livres de muscle.

Le gardien de 6'3 pesait 180 livres la saison dernière, c'est donc dire qu'il doit tourner autour de 205 livres actuellement.

Il explique qu'il voulait devenir plus puissant et plus fort et que c'est le premier été qu'il met autant d'efforts sur sa nutrition et son entraînement.

Celui qui devrait être l'homme de confiance chez l'Océanic de Rimouski, aura la chance de connaître la meilleure saison de sa carrière, surtout que Rimouski reçoit la Coupe Memorial à la fin de la prochaine saison !

Source: BPM Sports