Quatre joueurs du Canadien l'an dernier sont toujours à la recherche d'un emploi
Voyez les détails!
Depuis la fin de la saison dernière, le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal a choisi de laisser aller plusieurs joueurs de l'édition 2022-23 de son équipe sous d'autres cieux en vue de la saison prochaine.
Par contre, quelques uns de ces joueurs sont toujours à la recherche d'un poste en vue de la saison prochaine.
Si l'on peut déjà prendre pour acquis que la carrière de l'attaquant Paul Byron est probablement terminée, quatre autres sont toujours libres comme l'air et sans contrat en vue de l'an prochain.
Tel que le rapporte le Montreal Hockey Now, il s'agit des attaquants Chris Tierney, Joël Teasdale et Denis Gurianov ainsi que du défenseur Madison Bowey.
- Âgé de 29 ans, Chris Tierney est un choix de 2e ronde (55e total) en 2012. La saison dernière il a compilé une fiche de 3 buts et 7 passes pour un total de 10 points en 36 matchs avec les Panthers et le Canadien.
- Âgé de 24 ans, Joël Teasdale a compilé une fiche de 23 buts et 15 passes pour un total de 38 points en 58 matchs dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval. Il a disputé 2 matchs et récolté 1 passe avec le Canadien.
- Âgé de 26 ans, Denis Gurianov est un choix de 1ere ronde (12e total) en 2015. La saison dernière il a compilé une fiche de 7 buts et 10 passes pour un total de 17 points en 66 matchs avec les Stars et le Canadien.
- Âgé de 28 ans, Madison Bowey est un choix de 2e ronde (53e total) en 2013. La saison dernière il a compilé une fiche de 4 buts et 9 passes pour un total de 13 points en 35 matchs dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval.
Voyons voir où ils se retrouveront au cours des prochaines semaines.