Quatre joueurs du Canadien font une belle surprise à des jeunes d'une école secondaire
Voyez les détails !
Quelques joueurs du Canadien en plus de Georges Laraque et la mascotte du CH Youppi! on eu beaucoup de plaisir aujourd'hui à jouer au hockey avec des enfants de la 6e et secondaire 1 à l'école Henri-Bourassa.
Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Alex Newhook et Justin Barron étaient tous présents pour passer un bon moment avec des jeunes qui garderont cette journée gravée dans leur mémoire.
Un beau geste de la part des joueurs du CH qui commenceront leur camp d'entraînement dans quelques jours soit le 18 septembre.
L'implication des joueurs du Canadien de Montréal dans la communauté revêt une grande importance, tant pour l'équipe que pour la ville elle-même. Les joueurs du Canadien sont non seulement des athlètes, mais aussi des modèles pour des milliers de jeunes et d'admirateurs. Leur engagement dans des initiatives communautaires, qu'il s'agisse de visites dans les hôpitaux, de soutien à des causes caritatives ou de participation à des événements locaux comme celui-ci, renforce le lien entre l'équipe et ses partisans.
Cela permet également de redonner à la communauté qui les soutient tout au long de la saison. En s'impliquant activement, les joueurs contribuent à inspirer la jeunesse, à promouvoir des valeurs telles que la solidarité et à rendre un impact positif qui dépasse le cadre du hockey.
Oui les jeunes vivent des moments inoubliables mais c'est aussi une expérience précieuse pour les joueurs qui ont la chance de voir de proche l'impact qu'ils ont.
Articles recommandés:
- Elliotte Friedman raconte une histoire ahurissante à propos de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles
- Une suite à la publicité de Tim Hortons avec Nick Suzuki et Chantal Machabée vient de sortir
- Ivan Demidov se fait ramasser en plein milieu de la glace lors de son 2e match de la saison
- Le Canadien veut aller jouer à Paris, mais ça devra attendre
- Torey Krug fond en larmes en discutant de ce qu'il va manquer cette saison