Plusieurs équipes continuent d'essayer de soutirer Arber Xhekaj au Canadien
Voyez les détails !
Ce fut une deuxième saison avec des hauts et des bas pour Arber Xhekaj dans la LNH. Le robuste défenseur qui était rapidement devenu un favori de la foule à son arrivée dans la LNH, a même dû retourner dans la LAH plusieurs semaines.
Lorsque les équipes ont été témoins de cette situation, le téléphone de Kent Hughes s'est mis à sonner.
Il faut admettre qu'il a tout pour plaire ce Xhekaj. Il est jeune, gros, robuste, il est déjà l'un des meilleurs batailleurs de la ligue, et il joue très bien au hockey. Il a un énorme potentiel et son entraîneur à Laval durant son passage avait même dit qu'il a un meilleur potentiel offensif que Justin Barron.
en ce moment, le colosse défenseur du CH se repose après une opération pour réparer une vieille blessure à l'épaule.
Pendant ce temps, les autres DG continuent de contacter Kent Hughes pour voir s'il est disponible.
C'est ce que rapporte David Pagnotta dans son plus récent article.
Aussi récemment que cette semaine, des équipes continuent de poser des questions aux Canadiens de Montréal au sujet du défenseur Arber Xhekaj, mais le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, continue de les repousser. Hughes n'est pas intéressé à déplacer le robuste joueur de ligne bleue, mais il est ouvert à déplacer certains de ses autres jeunes défenseurs.
- David Pagnotta
C'est très rassurant de voir que le DG du Canadien ne change pas son fusil d'épaule concernant Xhekaj. Il fait clairement partie des plans de l'équipe.