Pïerre-Luc Dubois à Montréal? Tony Marinaro commente la rumeur et pète les plombs!
Voyez les images!
Hier, nous vous rapportions les propos de l'animateur Georges Laraque qui évoquait la possibilité de voir le Canadien procéder à une transaction durant l'été avec les Kings de Los Angeles pour mettre la main sur l'attaquant de puissance Québecois Pierre-Luc Dubois.
L'échange proposé voyait les deux formations s'envoyer des mauvais contrats.
De passage sur les ondes de BPM Sports, l'animateur Tony Marinaro a tenu à commenter cette proposition qui verrait le CH acquérir Dubois en retour des attaquants Josh Anderson et Brendan Gallagher.
Fidèle à ses habitudes, le coloré personnage n'a pas mâché ses mots!
C'est qui qui vous envoie des suggestions d'échanger Pierre-Luc Dubois au Canadien? L'entraîneur des Kings? Moi je veux savoir, qui au monde pense que le Canadien ferait une bonne transaction d'aller chercher Pierre-Luc Dubois? Ce que les gens proposent c'est que le Canadien échange leurs problèmes de 3 ans pour aller chercher un problème de 7 ans. Un moment donné faut être cave dans vie! Aller chercher Pierre-Luc Dubois ou passer 8 heures chez le dentiste pour avoir un root canal [traitement de canal], je choisi le root canal tout de suite!
- Tony Marinaro
Ça a le mérite d'être clair!
- Âgé de 25 ans, Pierre-Luc Dubois est un choix de 1ere ronde (3e total) en 2016. Cette saison, il a compilé une fiche de 16 buts et 24 passes pour un total de 40 points en 82 matchs. Il lui reste 7 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 8.5 millions de dollars par saison.
- Âgé de 29 ans, Josh Anderson est un choix de 4e ronde (95e total) en 2012. Cette saison, il a compilé une fiche de 9 buts et 11 passes pour un total de 20 points en 78 matchs. Il lui reste 3 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.5 millions de dollars par saison.
- Âgé de 31 ans, Brendan Gallagher est un choix de 5e ronde (147e total) en 2010. Cette saison, il a compilé une fiche de 16 buts et 15 passes pour un total de 31 points en 77 matchs. Il lui reste 3 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 6.5 millions de dollars par saison.
Voyez au bas l'extrait en question.