Pierre LeBrun : le prix à payer pour Trevor Zegras serait trop élevé pour le Canadien
Voyez les détails!
Plus les jours avancent, plus les chances de voir Trevor Zegras porter l'uniforme du Canadien semblent diminuer.
Depuis quelque temps, le nom du jeune attaquant sort énormément quand il s'agit de discussions entourant une transaction. En effet, après une saison plus difficile durant laquelle Zegras a manqué plus de la moitié des matchs à cause d'une blessure, il se pourrait que les Ducks décident de l'envoyer ailleurs.
Sans surprise, il a été dévoilé que Kent Hughes a discuté avec Anaheim au sujet du centre de 23 ans. Cependant, ces conversations semblent avoir pris fin.
En effet, Pierre LeBrun affirme que le CH n'est pas prêt à payer le plein prix pour Zegras.
On ignore ce que Pat Verbeek demande en retour de son 9e choix au total en 2019, mais une chose semble certaine : Hughes ne fera pas l'acquisition du natif de New York tant que le prix ne diminue.
Plusieurs indices qui rattachent Zegras au Canadien ont fait surface depuis les dernières semaines, notamment une photo publiée par Cole Caufield dans laquelle on l'aperçoit en train de manger avec son ancien coéquipier, ou bien Juraj Slafkovsky qui est allé à la rencontre du principal intéressé récemment pour lui faire une accolade.
Le départ de l'attaquant n'est pas coulé dans le béton, mais selon plusieurs experts, comme Frank Seravalli, ses jours pourraient être comptés.
Bref, comme Zegras ne semble plus être une option pour la direction du Tricolore, les efforts seront-ils doublés pour mettre la main sur Martin Necas?