Pierre LeBrun croit que c'est Sam Montembeault qui complètera le trio de gardiens au Tournoi des 4 nations
Voyez les détails !
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic avait dévoilé l'identité de 19 des 23 joueurs qui représenteront le Canada dans quelques semaines au Tournoi des 4 nations.
Voici la liste des noms qu'il a réussi à découvrir.
- GARDIENS (3): Jordan Binnington (Blues), Adin Hill (Golden Knights) et ????.
- DÉFENSEURS (7): Cale Makar (Avalanche), Shea Theodore (Golden Knights), Alex Pietrangelo (Golden Knights), Josh Morrissey (Jets), Travis Sanheim (Flyers), ???? et ????.
- ATTAQUANTS (13): Connor McDavid (Oilers), Nathan MacKinnon (Avalanche), Sidney Crosby (Penguins), Brayden Point (Lightning) et Brad Marchand (Bruins), Anthony Cirelli (Lightning), Brandon Hagel (Lightning), Sam Reinhart (Panthers), Sam Bennett (Panthers), Mitch Marner (Maple Leafs), Mark Stone (Golden Knights), Travis Konecny (Flyers) et ????.
Et bien, il y a quelques minutes sur les ondes de TSN, LeBrun est revenu à la charge en dévoilant que le 13e attaquant sera Seth Jarvis des Hurricanes de la Caroline.
Il croit aussi que c'est Samuel Montembeault qui sera le 3e gardien à rejoindre Adin Hill et Jordan Binnington.
C'est donc un autre joueur avec beaucoup de caractère qui complèterait l'attaque du Canada. Jarvis a connu une belle éclosion la saison dernière avec 33 buts et 34 passes pour 67 points et cette saison, il a 16 points à sa fiche en 17 matchs.
Pour ce qui est de Montembeault, si ses informations sont bonnes, ce sera une merveilleuse nouvelle pour le Québécois qui a remporté l'or au Championnat du monde en 2023.
Malgré le fait que Pierre LeBrun semble avoir une source fiable qui divulgue les informations de la formation canadienne, l'annonce officielle sera faite mercredi après-midi pour les quatre pays.
Il sera possible de suivre tout ça, sur les ondes de TVA Sports dès 14:00.
Articles recommandés:
- Steve Staios dit sa façon de penser sur la décision de Team Canada de bouder Carter Yakemchuk
- Georges Laraque et Stéphane Gonzalez font leur prédiction concernant Patrik Laine
- Voici l'alignement du Canadien face aux Islanders ce soir
- “1-2-3” ou “LSD” - Martin St. Louis a créé un trio de rêve
- Un nouveau trio monstrueux pour le Canadien?