Paul St-Pierre Plamondon évalue le travail de Kent Hughes
Voyez les détails!
La récente transaction du Canadien, amenant l'attaquant étoile Patrik Laine à Montréal, a fait beaucoup de vagues au cours des derniers jours alors que le DG Kent Hughes a enflammé les passions de tous les partisans de l'équipe, faisant l'acquisition d'un gros nom en attaque.
N'échappant pas à la vague d'enthousiasme, même les politiciens ne peuvent s'empêcher de commenter la nouvelle.
D'ailleurs, Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti Québécois, a décidé de prendre une petite pause de politique cette semaine pour commenter sur les réseaux sociaux le travail du DG du CH.
Impressionné par tout ce qu'il a accompli depuis son arrivée à la barre de l'équipe, voici ce qu'il avait à dire.
Exceptionnellement je vais prendre un temps d’arrêt de la politique pour vous déclarer mon amour pour le travail de Kent Hugues. L’échange d’hier qui amène Patrik Laine à Montréal, avec un choix de 2e ronde en plus, est un autre coup de maître de sa part et nous rend tous de bonne humeur. C’est fascinant de voir la reconstruction méthodique et patiente du CH sous sa gouverne. Il s’est gardé de tomber dans les panneaux des joueurs autonomes cet été (c’est d’ailleurs ce que j’avais souhaité au micro de Paul Arcand avant l’été) et il termine la saison morte avec un échange qui est gagnant à tous les niveaux. Bref, j’ai bien hâte au début de la saison, je crois que le potentiel du CH dès cette saison est grandement sous-estimé par les analystes. C’est tout, fallait que je me confie, je retourne au travail !
- Paul St-Pierre Plamondon
Visiblement, la lune de miel entre Hughes et les partisans de l'équipe est encore bien présente, lui qui semble faire toutes les bonnes choses pour mener à terme la reconstruction du Canadien de Montréal.
Tranquillement, alors que tous les jeunes joueurs du CH commencent à éclore, on peut commencer à voir la lumière au bout du tunnel.
Voyez la publication au bas.