HabsolumentFan
Patrik Laine réagit à la décision de Martin St. Louis de le punir
 

Patrik Laine réagit à la décision de Martin St. Louis de le punir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien s'est incliné dimanche par la marque de 3 à 2 à Anaheim face aux Ducks après avoir pourtant pris une avance de 2 à 0 dès la première période. Il s'agissait d'un cinquième revers consécutif pour la troupe de Martin St. Louis alors qu'elle est au plus fort de la course pour une place en séries éliminatoires.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef ne s'est pas gêné pour passer des messages, clouant au banc les attaquants Patrik Laine et Kirby Dach lors de la troisième période.

Laine a d'ailleurs été l'attaquant le moins utilisé de toute l'équipe durant le match, juste derrière Michael Pezzetta.

Après la rencontre, St. Louis s'est contenté de dire que ses deux joueurs n'aidaient pas son équipe ni en attaque, ni en défense et c'est pourquoi il a choisi de les laisser sur le banc en troisième période.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, c'est sur le troisième trio que Laine se retrouvera ce soir pour le match face aux Sharks à San Jose, prolongeant ainsi sa punition.

Le principal intéressé a d'ailleurs réagi à la situation dans laquelle il se retrouve présentement. Ne tentant pas de se défiler, il a dit les bonnes choses au micro de RDS.

C'est difficile même si le corps se sent bien parfois et que la confiance est moins au rendez-vous. Je dois contribuer d'une autre façon si mon jeu offensif n'est pas là.

- Patrik Laine

Voyons voir ce soir s'il saura rebondir face à la dernière équipe de la ligue au classement général de la LNH.

Source: RDS