P.K. Subban dévoile la vraie raison pourquoi le Canadien l'a échangé
Voyez les détails!
Le défenseur P.K. Subban aura fait vibrer Montréal lors des sept années qu'il a disputé avec le Canadien. Son unique personnalité et son style de jeu flamboyant auront certainement été un vent de fraîcheur pour les partisans du Tricolore.
Cependant, en 2016, lorsque le directeur général du Canadien Marc Bergevin a décidé d'échanger Subban aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber, cela a clairement indiqué aux partisans que quelque chose clochait à l'interne.
Ainsi, hier, Subban était invité au The Pivot Podcast et dans un segment de ce podcast, il est revenu sur son passage avec le CH.
P.K. débute en disant qu'il se considère chanceux d'avoir été sélectionné par l'une des équipes avec le plus d'histoire dans le monde du sport professionnel, mais il estime que cela a un impact au niveau de l'état-major de l'équipe.
« La tradition avec Montréal est que peu importe les joueurs étoiles qui avaient de gros noms ou qui devenaient plus gros que l'équipe, ils les échangeaient. »
P.K. Subban
Il estime donc qu'il a vécu la même situation que les autres vedettes du passé de l'organisation.
« Ce qui m'est arrivé n'est rien de particulier par rapport à l'histoire. Définitivement, lorsque ma carrière a commencé, j'ai débuté ma propre marque. [...] Cela était un gros problème parce qu'ils me payaient pour être un membre des Canadiens de Montréal, mais je leur disais : " OK, donc travaillons sur une manière pour que nos marques puissent coexister. »
P.K. Subban
Subban pense donc que cela est le plus gros problème qu'avait l'organisation avec lui lorsqu'il a débuté. En effet, il pense qu'il donnait beaucoup sur la glace et que cela aurait dû pouvoir atténuer cette friction entre les deux parties.
Pour écouter l'intégralité du podcast, voyez la publication ci-bas.