Owen Beck expulsé et potentiellement suspendu pour un coup douteux et inutile
Voyez les détails!
Alors que la finale entre les Petes de Peterborough et les Knights de London bat son plein dans la OHL, tous les regards sont tournés vers les espoirs du Canadien qui participent à cette dernière ; Owen Beck et Logan Mailloux.
Hier soir, alors que les deux équipes s'affrontaient dans le cadre de la cinquième rencontre de cette finale, les Knights faisaient face à l'élimination, alors que ces derniers tiraient de l'arrière 3 à 1 dans la série.
Après que l'attaquant des Petes, Peter Lockhart, ait permis à son équipe de prendre les devants en enfilant l'aiguille au début de la première période, les Knights ont, par la suite, dicté l'allure de la rencontre en inscrivant pas moins de quatre buts sans riposte.
En plus d'avoir récolté une mention d'aide sur le troisième but des Knights, Mailloux a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Petes en inscrivant le but d'assurance dans un filet désert à 17:47 du troisième engagement.
Néanmoins, ce n'est pas la performance du défenseur de London qui a retenu l'attention lors de cette rencontre, mais plutôt un coup douteux et inutile de la part de l'attaquant des Petes, Owen Beck, sur le joueur adverse, Jackson Edward.
En effet, avec seulement 40 secondes à faire au match, Beck, qui était en pleine course vers la rondelle, a littéralement donné un croc-en-jambe à son adversaire.
En plus d'obtenir une pénalité de cinq minutes de la part des officiels sur la séquence, le jeune espoir du Canadien a été expulsé de la rencontre. Alors que la partie était pratiquement à toute fin terminée, ce geste pourrait lui valoir une suspension jusqu'à la fin de la finale.
Rappelons que Beck avait également été expulsé lors du deuxième match de la finale après avoir plaqué un joueur adverse à la tête.
Dans l'optique où les Petes mènent la série 3 à 2 et que le sixième match sera présenté ce dimanche soir, croyez-vous qu'Owen Beck écopera d'une suspension?
Articles recommandés :
- Mathias Brunet croit qu'Owen Beck pourrait venir remplacer un ancien du CH très apprécié
- Bob Hartley affirme que Kent Hughes a effectué un incroyable vol!
- Le Rocket pourrait recevoir une tonne de renfort la saison prochaine!
- Top-10 des meilleurs espoirs du Canadien
- Deux des meilleurs espoirs du CH ne sont maintenant plus dans le Top-15 de l'équipe