HabsolumentFan
Owen Beck explique ce que c'est de jouer avec Lane Hutson
 

Owen Beck explique ce que c'est de jouer avec Lane Hutson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

C'était le premier match des recrues cet après-midi et malgré la défaite en tirs de barrages, les espoirs du Canadien ont très bien fait.

Plusieurs joueurs se sont démarqués, mais aucun autant que Lane Hutson qui avait l'air d'un adulte parmi des enfants sur plusieurs séquences.

C'est assez incroyable avec quelle aisance il peut déjouer ses adversaires et créer des chances de marquer.

Ce genre de joueur va donner une toute nouvelle dimension au Canadien lorsqu'il aura sa place à la ligne bleue car aucun joueur n'est capable de faire ce qu'il fait dans l'équipe actuellement.

Owen Beck qui a lui aussi connu un bon match, s'est prononcé sur sa première expérience avec Lane Hutson sur la glace. Voici que qu'il avait à dire :

Quand Lane a la rondelle, tu ne peux rien prédire. Tu dois prévoir l’imprévisible. Tu n’as pas le choix de toujours te tenir prêt, il peut trouver des façons pour te donner la rondelle même si, en théorie, il n’y a pas de jeu possible.

- Owen Beck

L'entraîneur du Rocket Pascal Vincent avait de très bon mots pour le jeune défenseur :

On parlait de lui, on connaît son talent, (Mais) moi, je ne le connais pas. Je l’ai vu pour deux entraînements et un match. On voit ce qu’il fait sur la glace et les partisans le voient aussi. Mais il apporte aussi toute une énergie sur le banc. Je pense qu’il s’agit de sa plus grande qualité. Il veut jouer au hockey, il est passionné. Il veut faire la différence dans les moments clés. On l’a vu en prolongation. Il a aussi les habiletés et la confiance. Il était impressionnant. 

- Pascal Vincent

Lane est ce genre de joueur. Même un défenseur comme P.K. Subban qui soulevait la foule à lui seul, n'avait pas ce genre d'aptitudes offensives.

Il va faire vivre des moments excitants aux partisans du Canadien pour très longtemps !

Articles recommandés:

Source: X