On sait maintenant qui était l'homme mystérieux avec Kent Hughes hier
Voyez les détails!
Les Penguins de Pittsburgh étaient à Montréal hier pour y afffronter le Canadien au Centre Bell.
Après avoir pris une avance rapide de 3 à 1 en première période, les hommes de Martin St. Louis ont laissé filer le match en voyant les Pens créer l'égalité 3 à 3 et forcer la période de surtemps.
Même si le CH a eu plusieurs occasions de se sauver avec la victoire, dont un jeu de puissance en fin de troisième période puis un autre en prolongation, la rencontre a dû se décider en tirs de barrage.
Après une interminable mais excitante séance de 12 rondes et 24 tirs, ce sont finalement les Penguins qui sont repartis avec les deux points dans une victoire de 4 à 3.
Mais une autre chose semble avoir attiré l'attention des téléspectateurs et nombreux se demandaient qui était le mystérieux homme assis aux côtés du DG Kent Hughes dans la loge du CH, là où c'est plutôt Jeff Gorton qui est généralement assis.
Après avoir vu les deux hommes assis ensemble à la télé, plusieurs internautes se sont mis à spéculer sur l'identité de l'homme en question et la raison de sa présence.
Finalement, après avoir reçu plusieurs questions de partisans à ce sujet, le journaliste Eric Engels de Sportsnet a élucidé le mystère, affirmant qu'il ne s'agissait en fait que du beau-frère de Hughes qu'il avait invité au match.
Probablement une réponse beaucoup moins excitante que ce que plusieurs s'imaginaient!