HabsolumentFan
On a maintenant une bonne idée de quand Carey Price pourrait disputer son premier match
 

On a maintenant une bonne idée de quand Carey Price pourrait disputer son premier match

Il faudra être patient!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions hier, Carey Price est attendu à Montréal au cours des prochains jours et, selon son entraîneur-chef lui-même, pourrait ensuite rejoindre ses coéquipiers et reprendre l'entraînement.

Lui qui sortira d'un 30 jours à l'intérieur du programme d'aide aux joueurs de la LNH devra cependant se remettre en forme et au niveau avant de pouvoir considérer effectuer un retour au jeu.

Selon ce que rapporte le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal, il faudra un minimum de deux semaines d'entraînement sur glace avec ses coéquipiers pour Price avant de pouvoir penser disputer son premier match de la saison, ce qui nous mènerait vers la fin novembre environ.

De son côté, le journaliste Martin McGuire du 98.5 Sports parle plutôt de trois semaines ce qui mènerait au début décembre.

Ces deux prédictions ressemblent étrangement à ce qu'avait prédit Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH et ami personnel de Price, lorsqu'il s'était ouvert sur la date du possible retour du gardien vedette. On dirait qu'il avait bel et bien des informations privilégiées sur la suite des choses dans ce dossier. 

C'est ce vendredi que le 30 jours minimum obligatoire prendra fin suite à l'entrée de Price au programme d'aide aux joueurs.

Plus de détails suivront.