HabsolumentFan
Norman Flynn propose d'échanger Cole Caufield dans une transaction controversée
 

Norman Flynn propose d'échanger Cole Caufield dans une transaction controversée

Ça va, Norman?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On se souviendra il y a peu de temps alors que l'analyste Norman Flynn de RDS proposait une transaction MONSTRE pour mettre la main sur le jeune attaquant vedette Alexis Lafrenière après le repêchage de juin prochain. Sa proposition ne laissait personne indifférent.

Voilà donc que Flynn, selon ce que rapportent plusieurs internautes, est revenu à la charge hier alors qu'il a proposé durant l'émission Le 5 à 7 sur les ondes de RDS d'échanger le jeune attaquant prometteur Cole Caufield aux Devils du New Jersey pour aller chercher le vétéran attaquant Kyle Palmieri.

Vous avez bien lu.

  • Caufield, 19 ans, domine présentement au niveau universitaire et est une machine à marquer des buts. Il est le choix de 1ere ronde (15e total) du Canadien en 2019 et on fonde beaucoup d'espoir en lui.
  • De l'autre côté, Palmieri est âgé de 29 ans et compile une fiche de 19 buts et 16 passes pour un total de 35 points en 48 matchs cette saison. Il lui reste une autre saison à un salaire de 4.65 millions de dollars après la présente saison.

Bien qu'il soit un excellent joueur, pas certain que les partisans du Canadien seraient ravis de voir Marc Bergevin se départir d'un des plus beaux espoirs de l'équipe pour en faire son acquisition. Palmieri, un joueur d'environ 50 à 55 points par année, a connu sa meilleure saison en carrière en 2015-16 alors qu'il avait récolté 57 points.

Qu'en pensez-vous? Ça passe ou ça casse?

[PROL]

L'attaquant Ilya Kovalchuk a été hué toute la soirée hier par les partisans des Devils mais au final, c'est lui qui a eu le dernier mot. Il s'est bien vengé en passant son message après son but vainqueur!

Le vétéran attaquant Joe Thornton des Sharks de San Jose est devenu hier le 14e joueur de toute l'histoire de la LNH à atteindre le plateau des 1500 points. Impressionnant!

Selon les sources du journaliste Eric Engels de Sportsnet, une équipe offrira à Marc Bergevin ce qu'il demande pour l'attaquant Ilya Kovalchuk à la date limite des transactions. Il croit même qu'il pourrait potentiellement demander un peu plus.

RUMEUR: Un journaliste affirme que selon ses infos, Marc Bergevin aura son prix pour Kovalchuk et pourrait peut-être même demander plus. Il aura donc un important choix à faire dans quelques jours! ?Posted by HABSolumentFan on Tuesday, February 4, 2020


Source: Twitter