Nick Suzuki et Rafaël Harvey-Pinard sont champions de leur ligue d'été
Voyez les détails!
La Living SISU hockey league est une ligue d'été de hockey 3 contre 3 qui se tient au Hockey Etcetera, situé dans le quartier Mont-Royal à Montréal. Depuis maintenant quelques étés, de nombreux joueurs de la Ligue nationale de hockey prennent part à ce tournoi qui se veut une bonne occasion de rechausser les patins lors de la saison morte.
Dans la LSHL, chez les hommes, il y avait quatre équipes soient les équipes menées par Louis Domingue, Pierre-Olivier Joseph, Nicolas Aubé-Kubel et Laurent Dauphin.
Parmi les joueurs du Canadien de Montréal qui ont pris part à ce tournoi, nous retrouvons Nick Suzuki et Rafaël Harvey-Pinard qui ont évolué dans l'équipe de Louis Domingue. Pour sa part, le défenseur Kaiden Guhle a évolué dans l'équipe de Pierre-Olivier Joseph. Tous les fonds récupérés avec la vente de billets sont allés pour la recherche contre le cancer du pancréas.
Ainsi, cette semaine a eu lieu le match qui a déterminé les champions de ce championnat estival. Avec une victoire de 10-3, l'équipe de Nick Suzuki et de Rafaël Harvey-Pinard a remporté le tout!
Au total, selon les statistiques du site web, Suzuki a amassé 3 buts et 4 mentions d'aide pour un total de 7 points en 4 parties. Pour sa part, Harvey-Pinard a récolté 18 points en 6 matchs joués.
Le meilleur pointeur fut Mathieu Joseph qui a obtenu 38 points, dont 25 buts, en 7 matchs.
Alex Newhook aussi avait pris part au tournoi amassant 2 buts en un match joué. Pour sa part le défenseur Kaiden Guhle fut le défenseur avec le plus de points avec ses 19 points, dont 12 buts, en 6 matchs joués.
Vous pouvez consulter la dernière rencontre ci-dessous.
Articles recommandés:
- Nick Suzuki et Josh Anderson font une énorme surprise à des partisans
- À VOIR : Les joueurs du CH aperçus au festival country Lasso
- La LNH dévoile ses prédictions pour quelques joueurs du Canadien la saison prochaine
- Un athlète MMA se présente devant la foule de Boston avec un chandail du CH!
- Le Canadien pourrait amorcer la saison avec deux nouveaux premiers trios