Nick Suzuki a influencé une décision très importante de Martin St-Louis hier soir
Digne d'un capitaine!
Mardi soir, le Canadien a eu raison des Predators par la marque de 4 à 3, notamment grâce au but gagnant de Nick Suzuki en prolongation. Toutefois, on apprend maintenant que le capitaine a aussi eu un rôle important à jouer pour sauver le match en fin de troisième période.
En effet, alors que Joshua Roy venait d'égaliser la marque avec environ cinq minutes à jouer dans le match, Michael McCarron a touché le fond du filet sur une déviation avec seulement trois minutes à faire dans la troisième période.
Heureusement pour le CH, le but a été annulé sous prétexte que l'attaquant de Nashville a touché la rondelle plus haut que la hauteur permise, grâce à une contestation de Martin St-Louis.
Cependant, tel que le soulève l'équipe de HabsOnReddit, une vidéo montre que la décision de l'entraîneur-chef a été influencée par Suzuki. On y voit St-Louis en train de discuter avec l'un des arbitres avant de se tourner vers le numéro 14 pour lui demander ce qu'il a vu. Suite à cela, le coach a pris la décision de contester le but.
Ensuite, après seulement 17 secondes en prolongation, le capitaine a donné la victoire à son club avec son 100e but en carrière, mettant également un terme à la séquence de huit victoires de suite des Predators.
Suivez le lien ci-bas pour le but refusé en question.