Michel Villeneuve continue de planter des clous dans le cercueil de Jean-Charles Lajoie
Voyez les détails!
La guerre à finir entre les anciens collègues Michel Villeneuve et Jean-Charles Lajoie continue de faire des vagues cette semaine.
Après avoir annoncé il y a quelques semaines que Lajoie avait possiblement animé sa dernière émission à BPM Sports en raison des cotes d'écoutes catastrophiques de son émission Premier Conteur la saison dernière, Villeneuve a dévoilé en primeur en début de semaine qu'il avait été congédié par la direction de la station.
Cependant, par voie de communiqué conjoint avec BPM Sports, Lajoie a tenu à rectifier le tir, affirmant qu'il ne s'agissait pas d'un congédiement mais bien d'une entente mutuelle entre les deux parties.
Mais Villeneuve persiste et signe.
Selon ses informations qui, jusqu'à présent se sont toutes avérées exactes dans cette saga, il s'agit bel et bien d'un congédiement. Fidèle à son habitude, c'est de manière pour le moins cavalière qu'il s'est chargé de le rappeler sur les réseaux sociaux en répondant à tous ceux qui lui écrivaient et martelant le mot "CONGÉDIEMENT". Il ajoute de plus que, selon ses sources, JiC avait aussi des réprimandes à son dossier et que certains collègues s'étaient réjoui de cette nouvelle.
"Au printemps 2023, BPM a obtenu 0,5 part de marché dans la case horaire du matin dans les sondages Numeris. Au printemps 2022, lorsque l’émission matinale était pilotée par Louis-Philippe Guy et Gilbert Delorme, BPM avait décroché 1,1 part de marché je n’ai que rapporté les faits. En plus de cotes d’écoutes anémiques, le CONGÉDIÉ avait quelques réprimandes à son dossier. Plusieurs employés et ex-employés de BPM, victimes des manigances du pseudo animateur vedette ont appris son congédiement avec joie. Je tourne la page, merci à tous ceux qui m’ont appuyé dans ma démarche et pour les autres… vous pourrez lui demander le nom de son psy, qui a déjà beaucoup de pain sur la planche. A la prochaine."
"L’argent c’est une chose…l’ego c’est autre chose. CONGÉDIEMENT."
- Michel Villeneuve
Pour le moment, le principal intéressé refuse de répondre directement à Villeneuve et semble tenter de ne pas ajouter de l'huile sur le feu en adressant ses allégations de façon indirecte.
Voyons voir la suite des choses dans cette histoire.