HabsolumentFan
Michael McCarron dévoile ce que la direction du CH lui a demandé!
 

Michael McCarron dévoile ce que la direction du CH lui a demandé!

Voici ce qu'on veut de lui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a récemment rappelé de son club école l'un de ses espoirs, l'attaquant Michael McCarron.

Repêché en 1ere ronde (25e total) de l'encan de 2013, McCarron n'a toujours pas réussi à s'établir en tant que joueur régulier de la LNH et ce, malgré plusieurs rappels avec la grosse équipe depuis qu'il a été sélectionné par le CH.

Rappelé à nouveau la semaine dernière, il pourrait s'agir de la dernière chance du colosse de 6'6''/230lbs et il en est conscient.

Âgé de 23 ans, il devra mettre les bouchées doubles pour tenter de se tailler une place régulière dans la LNH avec le CH. Pour se faire, on lui a demandé de se concentrer sur un aspect bien précis de son jeu.

Selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, McCarron a révélé que la direction du Canadien lui avait demandé d'être plus détestable sur la glace. C'est probablement pour ça d'ailleurs qu'il cumule les combats en quelques matchs depuis son retour à Montréal.

En 62 matchs en carrière jusqu'à présent dans la LNH, McCarron cumule une fiche de 2 buts et 5 passes pour un total de 7 points, ainsi que 100 minutes de punition.

Croyez-vous qu'il réussira à se mériter un poste avec le CH pour l'an prochain?

GROSSE MISE À JOUR SUR LA BLESSURE À MARC-ANDRÉ FLEURY

Les partisans des Golden Knights de Vegas retiennent leur souffle depuis deux jours alors que Marc-André Fleury a dû quitter la rencontre face aux Canucks de Vancouver après avoir reçu un lancer sur le masque.

Victime de trois commotions cérébrales déjà, Fleury a dû passer le protocole de la LNH entre la première et la deuxième période, suite à quoi on a pris la décision de le remplacer par Malcolm Subban pour débuter la période suivante.

Le gardien vedette n'a d'ailleurs pas voyagé avec l'équipe à San Jose hier, ce qui laissait place à de grosses inquiétudes, lui qui a raté plusieurs semaines en début de saison en raison d'une commotion justement.

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef de l'équipe, Gerard Gallant, en a rassuré plus d'un quand il a affirmé que Fleury rejoindrait l'équipe demain au Colorado pour le match face à l'Avalanche et qu'il se portait beaucoup mieux.

Cette importante mise à jour laisse croire qu'il n'a finalement pas subi de commotion cette fois-ci puisqu'il serait surprenant qu'on le laisse voyager en avion si tel était le cas. On ignore quand il sera en mesure de retourner devant le filet mais son état semble être au jour le jour présentement. 

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT