Si le début de saison est difficile à Montréal, les performances des espoirs de l'équipe ont de quoi nous remonter le moral.
Jacob Fowler est dominant à Boston dans la NCAA, Logan Mailloux semble trop fort pour la Ligue américaine avec 9 points en 4 matchs, Ivan Demidov a 19 points en 22 matchs dans la KHL à 18 ans et il a passé presque la moitié de ces matchs sur le banc en plus. Imaginez si son entraîneur le ferait jouer 18 minutes par match.
Owen Beck en est un autre qui impressionne avec son solide jeu dans les deux sens de la patinoire en plus d'avoir récolté déjà 8 points en 9 matchs à Laval.
Michael Hage surprend lui aussi. Pas qu'on doutait de ses capacité, mais à 18 ans dans la NCAA, il semble déjà dominer lorsqu'on le regarde aller sur la patinoire. Il patine tellement bien, il a des aptitudes offensives qui lui sortent par les oreilles et il est très impliqué, autant en attaque qu'en défensive de zone.
Il a déjà 8 points en 7 matchs avec Michigan, mais malheureusement il vient de se blesser ou il est malade, ce n'est pas très clair, mais l'équipe a annoncé qu'il n'est pas disponible. Il a d'ailleurs manqué le match d'hier soir.
En espérant que ce ne soit rien de trop grave !
Nous vous offrirons plus de détails lorsque l'équipe en fournira.
Articles recommandés:
- Début de saison historique pour le Rocket de Laval
- Juraj Slafkovsky dévoile ses aspirations dans la LNH dans une entrevue
- Le Canadien devra exceptionnellement rester à Pittsburgh jusqu'à demain
- Jason Kelce perd patience et détruit le téléphone d'un partisan qui insultait son frère
- Trois candidats pour un échange chez le Canadien cette saison