HabsolumentFan
Max Pacioretty dévoile les détails de sa blessure!
 

Max Pacioretty dévoile les détails de sa blessure!

L'as marqueur du Canadien révèle exactement ce qui s'est passé.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Max Pacioretty a subi une blessure à l'entraînement cet été qui devrait lui faire rater le camp d'entraînement du Canadien ainsi que quelques matchs en début de saison.

Initialement annoncée comme une blessure au genou, il a accepté de dévoiler la nature exacte de la blessure en entrevue avec Dave Stubbs du Montreal Gazette.

Le tout s'est produit à Boca Raton en Floride alors qu'il s'entraînait. Il faisait des sprints quand, à son tout dernier, il a senti une douleur vive avant de s'effondrer au sol. Après avoir consulté les médecins, Pacioretty a appris que ses ligaments du genou étaient intacts mais qu'il avait subi une fracture du tibia. Heureusement pour lui, il n'a pas eu recours à la chirurgie mais par contre n'a pu mettre une seule once de poids sur sa jambe pour les deux premières semaines pour éviter que son tibia ne se déplace et guérisse mal.

Pacioretty semble être en avance dans sa guérison alors que la blessure devait prendre environ 12 semaines à guérir. Il a même commencé à patiner légèrement et continue à prendre des forces dans sa jambe grâce à un entraînement intensif.

Avec un peu de chance, nous pourrions peut-être même voir le numéro 67 dans l'alignement partant de l'équipe au premier match de la saison.

Crédit photo: Keystone Press Agency

Source: Montreal Gazette