Hier soir, le duel entre les Blackhawks de Chicago et le Canadien à Montréal marquait le retour à la maison pour l'attaquant Max Domi qui a disputé deux saisons avec le CH. Parmi celles-ci, il a d'ailleurs connu la meilleure saison de sa carrière.
Donc, pour ce faire, le Canadien a décidé de l'honorer lors d'une pause publicitaire.
Toutefois, visiblement, Domi ne s'attendait pas à recevoir un hommage deux saisons après son départ. Il s'est tout de même repris de belle façon sur Twiiter suite à la rencontre d'hier.
« J'ai complètement manqué cette vidéo en direct. Merci beaucoup pour le chaleureux accueil, partisans des Canadiens. Que de bons souvenirs à Montréal et ce fut vraiment un honneur de porter ce chandail pendant 2 saisons! Je vous aime les gars et je vous souhaite à tous le meilleur! Merci Montréal! »
Max Domi
Depuis sa saison exceptionnelle avec le Canadien en 2018-19 lorsqu'il a récolté 72 points, dont 18 buts, Domi n'a jamais connu une saison de plus de 45 points. En quatre ans, sa meilleure saison fut une année de 32 points avec les Blue Jackets de Columbus.
Cette saison, Domi a amassé 35 points, dont 14 buts, en 52 rencontres avec sa nouvelle formation. Il est en voie de connaître une saison de 22 buts et 33 mentions d'aide pour un total de 55 points s'il maintient la tendance.