Depuis les dernières saisons, Mathieu Olivier s'est établi comme une vraie menace dans la LNH.
Le dur à cuire a jeté les gants pour la 11e fois de la saison face aux Sabres la semaine dernière, lui qui est sorti vainqueur d'un autre combat, cette fois-ci face au défenseur Dennis Gilbert.
D'ailleurs, l'attaquant de 28 ans était de passage au Cam and Strick Podcast cette semaine, notamment pour parler de sa présente campagne. À un certain point, les animateurs voulaient savoir qui étaient les joueurs les plus robustes de la ligue, selon Olivier.
Parmi les joueurs qui ont été nommés, on compte Nicolas Deslauriers, Ryan Reaves et nul autre que le jeune défenseur du Canadien, Arber Xhekaj.
On rappelle que Xhekaj et Olivier ont jeté les gants en novembre dernier lors d'un duel chaudement disputé entre deux vrais durs à cuire.
Bref, il s'agit quand même d'un énorme compliment venant de l'un des joueurs les plus redoutés de la LNH présentement.
Cela dit, outre sa robustesse, Olivier est un atout important pour la profondeur des Blue Jackets, lui qui connaît présentement sa meilleure cadence offensive en carrière avec 10 buts et 8 points pour un total de 18 points en 56 rencontres.
Certainement le type de joueur qui serait pertinent à avoir dans la brigade montréalaise. Imaginez Xhekaj et Olivier au sein du même club...
- Marco Normandin
Donald Trump refuse l'invitation de Team USA
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les joueurs expliquent pourquoi ils se sont battus
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Trois combats éclatent dès les premières secondes du match Canada-USA
- Ailleurs dans la LNH
- 1 minute à lire