HabsolumentFan

Mathias Brunet propose un scénario dans lequel le Canadien repêche un défenseur

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Entre les séries éliminatoires qui ont pris fin en début de semaine et le repêchage qui a lieu vendredi à 19:00, le temps file rapidement pour les 32 clubs de la LNH qui tentent de se préparer pour l'évènement annuel.  

Plus tôt mercredi, il a été annoncé que le Canadien avait rencontré le défenseur Anton Silayev au courant de la journée. Quelques heures plus tard, Ivan Demidov a révélé à son tour qu'il avait planifié une rencontre avec les dirigeants du CH pour demain. 

On ignore si Kent Hughes aura d'autres tête-à-tête de ce type au cours des 48 prochaines heures, mais le DG semble vouloir obtenir le plus d'information possible avant de prendre une décision sur le podium.

En outre, lors de son récent passage sur les ondes de BPM Sports, Mathias Brunet a offert sa prédiction concernant les deux joueurs qui seront sélectionnés au 2e et au 3e rang.

Là, Chicago, c'est entre Levshunov ou Demidov. Au 3e rang, je pense que les Ducks d'Anaheim vont prendre un défenseur.

Mathias Brunet

Le journaliste a continué en expliquant que si sa prédiction s'avère mauvaise et que Cayden Lindstrom ainsi que Demidov ne sont plus disponibles au 5e rang, il voit le CH repêcher un défenseur.

Si Cayden Lindstrom et Ivan Demidov sont partis, je crois que le Canadien optera pour un défenseur.

Mathias Brunet

Jusqu'à présent, on a entendu plusieurs rumeurs sur la stratégie adoptée par Hughes pour le repêchage : obtenir un autre choix dans le top-10, échanger le 5e choix pour monter ou descendre dans les rangs, pour en nommer quelques-unes. 

Dans tous les cas, même s'il est difficile de prédire les prochaines décisions du Canadien, si on se fie au bon travail effectué par le DG depuis son arrivée, il ne devrait y avoir que du positif le 28 juin prochain.