Mathias Brunet pose une question difficile concernant Juraj Slafkovsky et Cole Caufield
Une question qui devient de plus en plus difficile à répondre!
Depuis les dernières semaines, les yeux sont rivés sur Juraj Slafkovsky, qui commence à prendre ses aises dans la LNH grâce à de bonnes performances.
Il y a certainement plus de positif que de négatif dans le jeu du premier choix au total ces derniers temps, ce qui fait grimper sa valeur au sein du Canadien. Justement, où en est rendu le jeune attaquant sur cette échelle, en comparaison à ses coéquipiers?
C'est la question que qui a été posée par Mathias Brunet sur les ondes de BPM Sports plus tôt aujourd'hui. Selon lui, il y a sans doute place à argument concernant la valeur de Cole Caufield et celle de Slafkovsky.
"Là c'est moi qui va te poser une question, que j'aurais jamais imaginé poser il y a six mois, même pas il y a un mois. Si t'as le choix en ce moment, tu peux en garder juste un, l'autre part. Est-ce que tu gardes Slafkovsky ou Caufield?"
Mathias Brunet
Au début de la saison, cette décision aurait été plus facile à prendre. Cependant, comme l'explique le journaliste de La Presse, le jeune slovaque s'est nettement amélioré depuis le mois d'octobre.
Cependant, le choix a semblé plutôt facile pour Greg Lanctot. En effet, l'animateur radio n'a pas hésité une seconde.
"Ma réponse en ce moment est facile : je garde Juraj Slafkovsky"
Greg Lanctot
Et vous, quel serait votre choix si vous deviez, hypothétiquement, garder seulement un de ces deux joueurs au sein du CH?