Mathias Brunet ne voit pas Denis Gurianov avec le Canadien l'an prochain
Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions les propos qu'avait tenus Dany Dubé au sujet de l'attaquant du Canadien de Montréal Denis Gurianov. Dubé ne voyait pas grand-chose en Gurianov.
Maintenant, c'est au tour du journaliste de La Presse Mathias Brunet d'offrir son opinion au sujet du nouveau venu du Tricolore. De passage à BPM Sports, Brunet a donné le fond de sa pensée sur ce que le directeur général du CH Kent Hughes devrait faire avec le dossier Gurianov.
« L'an prochain, à droite, tu as Caufield, Anderson, Gallagher, [...], Armia, Ylonen. Ylonen est en avant de Gurianov, ce n’est même pas proche. [...] Pour le garder avec une offre qualificative, c'est 2,9 (millions)... Non merci! »
Mathia Brunet
Le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes avait échangé l'attaquant Evgenii Dadonov aux Stars de Dallas en retour de l'attaquant Denis Gurianov lors de la dernière date limite des transactions. Depuis cette transaction, Gurianov a pris part à 16 rencontres récoltant au passage 5 buts et 3 mentions d'aide pour un total de 8 points. Pour donner une idée de l'ampleur de son amélioration, Gurianov n'avait récolté que neuf points, dont deux buts, en 43 rencontres avec les Stars cette saison.
Afin d'écouter l'entretien au complet, veuillez consulter la publication ci-dessous.