HabsolumentFan

Martin St. Louis s'exprime sur l'avantage numérique d'hier soir

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier soir, malgré la remontée qui a forcé la prolongation, le Canadien de Montréal s'est incliné par la marque de 5-4 au Centre Bell contre les Red Wings de Detroit. 

Dans le match, le Canadien a loupé une brillante occasion alors qu'il possédait un avantage de numérique de plus d'une minute à 5 contre 3. Toutefois, il n'a pu en profiter si bien que l'attaquant Sean Monahan a écopé d'une pénalité vers la fin de la supériorité numérique.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef du Tricolore Martin St. Louis y est allé d'une déclaration au sujet de l'avantage numérique comme le rapporte Priyanta Emrith sur X.

« Oui, ils ont une idée de l'ouverture qu'ils essaient d'obtenir, mais [Detroit] ne nous l'ont pas donné et à ce moment-là, vous devez improviser un peu sur la glace et suivre votre instinct et je crois que nous aurions pu mieux faire. »

Martin St. Louis

Le Canadien possède le neuvième pire avantage numérique cette saison avec un pourcentage de 16,85% d'efficacité. C'est clairement un aspect du jeu que la troupe de St. Louis doit améliorer.

Articles recommandés: