Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St. Louis avait dévoilé l'identité de son gardien partant pour la rencontre de demain contre les Stars de Dallas au Centre Bell.
Au cours de l'entraînement matinal de vendredi, les journalistes sur place ont pu observer de nouveaux quintettes d'avantage numérique.
Sur le premier avantage numérique, l'échange de l'attaquant Sean Monahan aura eu comme effet de laisser un trou sur cette vague. Heureusement, avec le retour au jeu d'Alex Newhook, le Canadien peut compter sur lui afin de combler l'absence de Mony.
Sur la deuxième vague, St. Louis fera confiance à Arber Xhekaj, Jesse Ylonen, Brandon Gignac, Tanner Pearson et Josh Anderson.
Auparavant, Pearson se retrouvait sur le premier groupe d'avantage numérique alors que Joel Armia occupait sa place sur la deuxième vague.
Le Canadien accueillera ce samedi les Stars dans le premier de deux matchs en deux jours. Effectivement, les Blues de St. Louis seront de passage dimanche au Centre Bell. Les deux matchs seront présentés en après-midi comme se veut la tradition de la fin de semaine du Superbowl.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile son gardien et une partie de son alignement pour demain
- Un revenant et un absent à l'entraînement du Canadien
- Martin St. Louis apporte un changement de dernière minute à son alignement ce soir
- Martin St. Louis dévoile son nouvel alignement pour reprendre la saison
- Martin St. Louis possède maintenant la pire ligne de centres de la LNH