HabsolumentFan

Martin St. Louis lance la meilleure réplique à propos des chandails Reverse Retro

L'entraîneur-chef n'aime visiblement pas le chandail bleu!

Cimon Asselin

Les Islanders de New York étaient les visiteurs aujourd'hui au Centre Bell pour affronter le Canadien de Montréal.

La troupe de Martin St. Louis l'a finalement emporté par la marque de 4-3 en prolongation grâce à un but de Mike Matheson

Vous voir le but gagnant dans la vidéo plus bas : 


Alexander Romanov avait été échangé aux Islanders lors du dernier repêchage de la LNH présenté à Montréal. 

Après avoir sélectionné Juraj Slafkovsky au tout premier rang, Kent Hughes prenait tout le monde par surprise en effectuant une transaction à trois équipes pour mettre la main sur Kirby Dach des Blackhawks de Chicago. 

Le défenseur russe était de retour au Centre Bell pour la première fois dans ses nouvelles couleurs et il a reçu une ovation magnifique des partisans. Romanov était très émotif et il a même laissé couler quelques larmes alors qu’il saluait la foule. 


Rafaël Harvey-Pinard
a de nouveau connu un fort match. En plus d'amasser un point, il a été un élément important de l'offensive montréalaise. 

Le québécois a été nommé deuxième étoile du match et il est sérieusement en train de forcer la main des dirigeants. RHP semble avoir la ferme intention d'être avec le grand club pour y rester. 


C'est officiellement la fin du chandail Reverse Retro 2.0 du Canadien, pour cette saison du moins, et disons que Martin St. Louis semble bien heureux de tourner la page. 

Avant le match face aux Islanders, le Tricolore n'avait aucune victoire avec le fameux chandail bleu en hommage aux Expos. 

L'entraineur-chef n'est visiblement pas un fan du chandail alors qu'il a déclaré ceci :

« C’est une franchise historique, il y a probablement des gars qui portaient ces chandails il y a 50 ans qui étaient rouges ou blancs et qui regardaient de haut en se disant ''qu’est-ce que vous faites les gars ?'' »

- Martin St. Louis 



Puis, il a ensuite ajouté ceci en riant : 

« Je ne sais pas ce que l’année prochaine nous réserve, mais j’espère que ce ne sont pas ces chandails. »

- Martin St. Louis 



Voyez les publications plus bas :

Articles recommandés: