Martin St-Louis explique de quelle façon il veut rendre Cole Caufield encore plus efficace sur la glace
Voyez les détails !
L'an passé, la saison de Cole Caufield a été écourtée alors qu'il affichait un rythme de 47 buts à la moitié de la saison.
Un résultat qui l'aurait classé 6e dans toute la LNH à égalité avec Tage Thompson.
Si le jeu de puissance des Canadiens de Montréal s'améliore ne serait-ce que légèrement cette année, Caufield pourrait même voir son nombre de buts augmenter, ce qui lui donnerait une chance d'atteindre les 50 buts.
On se croise les doigts, mais il a le talent pour y parvenir.
S'il y a bien une chose que Martin St-Louis ne peux pas enseigner à Caufield, c'est comment marquer des buts, mais lors de sa présence à l'Antichambre récemment, l'entraîneur du Canadien a expliqué de quelle façon il peut améliorer le jeu du jeune ailier.
Je peux pas enseigner à Cole Caufield comment lancer la rondelle. Moi j'essaie d'y montre où se positionner pour toucher à la rondelle plus souvent.
Moi c'est le mouvement sur la glace. Faut pas juste que tu patines où tu veux patiner, faut que tu patines où la game veut que tu patines.
- Martin St-Louis
Dans d'autres mots, Martin souhaite enseigner à ses gars, comment être plus intelligent sur la glace pour toucher à la rondelle plus souvent.
Ce n'est pas la première fois qu'il en parle, il avait dit la même chose à propos de Slafkovsky.