Martin St. Louis est davantage satisfait de la performance de son équipe
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal s'est de nouveau incliné, samedi soir, alors qu'il était de passage à Pittsburgh afin d'y affronter les Penguins. L'équipe n'a jamais eu l'avance dans le match, résultant en une défaite de 3-1.
Il s'agit d'une huitième défaite en 12 matchs cette saison. Cependant, au cours des dernières semaines, c'était le manque d'engagement de l'équipe qui faisait réagir. Ainsi, l'entraîneur-chef Martin St. Louis avait mentionné il y a quelques jours qu'il commençait à perdre patience avec ses joueurs.
Cela a mené à une séance de patinage lors du dernier entraînement dans le but de voir les joueurs réagir samedi contre les Penguins.
Malgré la défaite, St. Louis semble satisfait de l'effort déployé par ses joueurs.
Bien sûr, on aurait aimé voir un résultat ce soir. J'ai l'impression que les gars méritaient quelque chose. Nous n'avons tout simplement pas eu ça. Mais c'est une ligue difficile. Mais j'ai l'impression que c'est un très bon signe et un pas dans la bonne direction. Maintenant, il ne reste plus qu'à maintenir cet engagement. Si nous y parvenons, je pense que nous allons avancer.
Martin St. Louis
Tout de même, ce qui a le plus fait réagir suite au revers de l'équipe est bien la mise en échec de l'attaquant des Penguins Noel Acciari qui a été porté à l'endroit de l'attaquant du CH Juraj Slafkovksy en fin de troisième période.
Le Canadien accueillera les Flames de Calgary, mardi soir, au Centre Bell. L'état de santé de Slafkovsky n'a toujours pas été révélé aux médias.
Articles recommandés:
- Kevin Bieksa et le panel de Sportsnet critiquent le coup sur Slafkovsky
- Le Canadien devra exceptionnellement rester à Pittsburgh jusqu'à demain
- Jason Kelce perd patience et détruit le téléphone d'un partisan qui insultait son frère
- Trois candidats pour un échange chez le Canadien cette saison
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir