Samedi soir, alors que le Canadien de Montréal rendait visite aux Panthers de la Floride à Sunrise, l'attaquant Joel Armia y est allé d'un geste inutile qui aura finalement coûté le match à son équipe lors de la troisième période.
En effet, Armia a eu un grand manque de jugement alors qu'il a été pénalisé pour un geste aux dépens du défenseur des Panthers Oliver Ekman-Larsson lorsque la marque était égale 1-1 en troisième période.
Eetu Luostarinen aura inscrit son deuxième du match lors de cet avantage numérique afin de redonner l'avance aux Cats. Le Canadien n'aura plus été dans le coup alors qu'il s'inclinera finalement par la marque de 4-1.
Après le match, l'entraîneur-chef Martin St. Louis en avait long à dire sur son attaquant comme le rapporte Priyanta Emrith sur X. Il mentionne qu'il veut passer un message à Armia.
« Une conversation - ça doit être corrigé, ça ne peut pas arriver. Temps de glace – il existe de nombreuses façons d’y remédier, mais il faut y remédier. »
Martin St. Louis
Ainsi, il faudra s'attendre de voir Armia disputer moins de minutes dès le prochain match qui est prévu ce soir contre le Lightning à Tampa Bay.
Cette saison, Armia a amassé quatre buts en 19 matchs avec le Canadien. Il avait également récolté neuf points, dont six buts, lors de son bref passage de huit matchs avec le Rocket de Laval.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile ses trios en vue du match de ce soir face aux Panthers
- Martin St. Louis dévoile l'identité du gardien partant pour le match de samedi
- Voici l'alignement du Canadien face aux Hurricanes
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Martin St. Louis dévoile ses paires défensives pour le match de demain