Martin St. Louis donne ses impressions sur le geste de Cédric Paré
Voyez les détails!
Samedi soir, alors que le Canadien de Montréal disputait son quatrième match du calendrier préparatoire, le résultat de ce duel face aux Maple Leafs de Toronto est secondaire. Ce sont plutôt les états de santé de Patrik Laine ainsi que de David Reinbacher qui retiendront l'attention.
Laine avait été victime d'un geste périlleux de Cédric Paré. La collision semblait être brutale pour le genou gauche de Laine.
Paré a fait face à la musique par la suite alors que le défenseur Arber Xhekaj s'est littéralement jeté dessus lors de sa prochaine présence afin de répliquer au coup salaud.
À la suite du match, ce fut au tour de l'entraîneur-chef Martin St. Louis de commenter la situation. Fidèle à son habitude, St. Louis a démontré son leadership avec une réponse bien réfléchie.
Je l'ai déjà dit, la Ligue s'en fiche, elle continue. Pour nous, il faut continuer et c'est ce que nous allons faire. Nous verrons si c'est à court terme ? À long terme ? Nous ne le savons pas. Il sera évalué et nous continuerons.
Martin St. Louis
Ce qui se voulait être une année de rédemption pour l'attaquant finlandais risque d'être remis à la saison suivante, selon la gravité de la blessure. Des détails au sujet des blessures de Laine et de Reinbacher devraient être divulgués au cours des prochaines heures.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Maple Leafs
- Martin St. Louis a démontré sa confiance en Lane Hutson jeudi soir
- Voici les alignements du Canadien et des Maple Leafs pour le match de ce soir
- Les Leafs envoient un alignement LNH dans la mêlée face au CH ce soir
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match face aux Maple Leafs