Martin St-Louis donne une mise à jour sur l'état de santé de Brendan Gallagher
Voyez les détails !
Ce midi, une absence a retenu l’attention lors de l’entraînement du Canadien à Washington : celle de Brendan Gallagher. Une situation qui a aussitôt semé l’inquiétude chez plusieurs partisans, d’autant plus que l’attaquant vétéran a encaissé plusieurs coups durs au cours des derniers jours, dont un violent double échec au visage lors du premier match face aux Capitals.
Heureusement, après la séance, l’entraîneur-chef Martin St-Louis a voulu rassurer tout le monde. Il a affirmé que Gallagher se portait bien, laissant entendre que son absence n’était qu’une mesure préventive.
Le guerrier du Tricolore aurait donc simplement profité de la journée pour se reposer ou recevoir des traitements, une pratique courante en séries éliminatoires pour préserver les joueurs les plus sollicités.
Même s’il n’a pas chaussé les patins avec ses coéquipiers aujourd’hui, tout indique que Gallagher sera de retour dans l’alignement pour le deuxième match demain soir.
Connu pour sa résilience et son intensité, il ne serait pas surprenant de le voir revenir avec encore plus de fougue. Sa présence sur la glace sera d’autant plus cruciale alors que le Canadien tentera de créer l’égalité dans cette série qui s’annonce déjà très physique.
Hier soir, il faisait partie des joueurs du CH qui ont le plus tenté de déranger l'adversaire. Lui et Josh Anderson seront des éléments importants dans ce domaine si le CH veut tenir tête aux puissant Capitals.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Brendan Gallagher manque à l'appel chez le Canadien
- Les Devils perdent les services de 2 défenseurs importants
- Le Kraken nomme officiellement son nouveau DG
- Les cinq accusés de ECJ 2018 ont comparu ensemble pour la première fois devant le tribunal ce matin
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire