Martin St-Louis dévoile son gardien partant pour le match face au Lightning
Voyez de qui il s'agit!
Après un match désastreux dans lequel le Canadien a accordé 7 buts en première période, Montréal s'apprête à affronter le Lightning à Tampa samedi soir.
Dans une rare tournure d'événements, Samuel Montembeault est revenu dans le match après avoir été rappelé au banc pour être remplacé par Jake Allen.
Maintenant, Martin St-Louis a eu la lourde tâche de choisir son partant pour demain. Toutefois, la décision semblait bien facile à ses yeux :
"On a choisi Monty. Je trouve que c’était pas une situation facile pour lui de retourner dans la game. Je trouve qu’il a fait du bon travail quand il est revenu"
Martin St-Louis
Après avoir alloué 3 buts sur les 6 premiers lancers, Montembeault est retourné sur le banc. Cependant, Allen en a ensuite accordé 6 sur 17 tirs, donc l'entraîneur-chef préférait redonner une chance au gardien partant, qui n'a finalement accordé aucun but pour le reste de la partie.
On espère qu'il y aura plus de cohésion au sein de l'alignement demain, alors que Jonathan Drouin ne sera pas présent suite à une punition de Martin St-Louis :