Martin St. Louis dément en direct une rumeur qui circule à son sujet
Voyez les détails!
Le nouvel entraîneur-chef du Canadien, Martin St. Louis, était de passage ce matin en entrevue sur les ondes du 91.9 Sports.
Même s'il s'agissait d'un lendemain de match, il s'est tout de même rendu disponible, une première selon l'animateur Louis-Philippe Guy, alors que généralement l'entraîneur-chef du CH n'est jamais disponible pour une entrevue au lendemain d'un match.
Lors de l'entrevue, on a posé une question directe à St. Louis au sujet d'une rumeur qui circule présentement à l'effet qu'il aurait présentement une offre de contrat de 3 ans de la part de la direction du Canadien.
Il a été sans équivoque dans sa réponse.
"Non, c'est pas vrai, ça. C'est même pas vrai. Moi je suis ici pour 3 mois et je vais montrer ce que je suis capable de faire. S'ils pensent que je suis le gars pour la job, on va s'en parler. S'ils pensent que je le suis pas et si moi je pense que je le suis pas, je vais passer à autre chose."
- Martin St. Louis
Ça a le mérite d'être clair.
Donc, si l'on se fie aux déclarations de St. Louis, il n'y aurait véritablement pas de plan précis de la part de la direction du CH au-delà de cette saison et la situation derrière le banc de l'équipe sera vraisemblablement réévaluée cet été.
Chose certaine, c'est rafraîchissant de voir un entraîneur-chef du Canadien répondre aux questions avec autant de franchise.