HabsolumentFan
Martin St. Louis a quitté le point de presse furieux contre les journalistes
 

Martin St. Louis a quitté le point de presse furieux contre les journalistes

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce midi, le Canadien a annoncé officiellement que l'attaquant Denis Gurianov avait pris la décision de ne pas participer à la période d'échauffement et ainsi sera le seul joueur de l'équipe qui ne portera pas les chandails spéciaux de la fierté en vue de démontrer le support de l'organisation envers tous les gens issus de la communauté LGBTQ+.

Lors de son point de presse, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a émis son opinion sur le sujet.

"Guri ne prendra pas le warmup pour des raisons familiales. On sait pas c'est quoi les répercussions là-bas et moi je juge pas Guri parce que j'ai jamais marché dans ses souliers une journée. Je respecte sa décision."

- Martin St. Louis

D'ailleurs, sans trop de surprise, la totalité des questions des journalistes durant le point de presse ont tourné autour de cette annonce et, comme il s'agit d'un sujet délicat, il s'agissait de questions pas toujours faciles à répondre.

Furieux, St. Louis a bien pris soin de passer son message avant de quitter.

Après la dernière question, il s'est adressé directement aux membres des médias et a dit ceci:

"Personne, pas de questions sur la game ou le lineup? Bon..."

- Martin St. Louis

Puis, il s'est levé et a quitté.

Un journaliste a bien tenté de saisir la balle au bond pour lui poser une question de dernière minute sur le fait que le jeune attaquant Sean Farrell semblait être laissé de côté pour le match mais St. Louis n'a même pas daigné y répondre, visiblement frustré de la situation.

Vous pouvez voir au bas le point de presse dans son intégralité.