Martin St. Louis aurait été vu à New York avec Trevor Zegras
Voyez les détails!
Depuis plusieurs mois, on le sait, le Canadien de Montréal est au plus fort des rumeurs concernant une transaction pour l'attaquant étoile Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, qui serait présentement disponible sur le marché.
Au cours des dernières semaines, nous vous rapportions d'ailleurs quelques rapprochements entre le principal intéressé et quelques joueurs du CH.
D'abord, il a été vu aux Championnats Mondiaux de Hockey aller faire l'accolade avec le jeune attaquant Juraj Slafkovsky.
Puis, récemment, il passait la majorité de ses temps libres en compagnie de son meilleur ami Cole Caufield à Prague, entre leurs matchs avec Team USA.
Mais voilà donc qu'une nouvelle information fait soudainement surface.
Selon ce que rapporte l'animateur Jérôme Landry du 98.5 FM, l'entraîneur-chef Martin St. Louis aurait été vu hier à New York, dans un gym fréquenté par plusieurs joueurs de la LNH. Parmi les joueurs présent, il y avait Trevor Zegras.
Toujours selon les informations de l'animateur, ce serait avec lui que St. Louis aurait passé le plus de temps à discuter et aurait même quitté avec lui par la suite comme de vieux amis.
Martin St. Louis a été vu à New York hier, dans un gym fréquenté par plusieurs joueurs de la LNH. Mes antennes me disent que le gars avec qui il a le plus parlé, il s'appelle Trevor Zegras. Et là, ils se sont vu dans le gym, ils ont jasé, puis ils sont partis ensemble. Je sais pas s'ils sont allés manger, mais Martin St-Louis et Trevor Zegras ont quitté le gym ensemble, bras dessus, bras dessous, «chummy-chummy»... Écoute, peut-être que ça veut rien dire non plus!
- Jérôme Landry
Évidemment, Zegras n'est pas agent libre donc tout ça ne veut rien dire tant que le Canadien n'a pas transigé pour faire son acquisition. Cependant, ça fait plusieurs membres de l'organisation qui le côtoient soudainement au cours des dernières semaines. De quoi se demander à quel point le DG Kent Hughes tente de transiger avec les Ducks pour l'amener à Montréal.
Rappelons que, selon les informations du journaliste Arpon Basu de The Athletic, Anaheim serait particulièrement gourmands dans le dossier et n'aurait aucune intention de l'échanger à rabais.
- Âgé de 23 ans, Trevor Zegras est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2019. Cette saison, il a compilé une fiche de 6 buts et 9 passes pour un total de 15 points en 31 matchs. Il lui reste 2 autres années à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.75 millions de dollars par saison.
Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio en question.
Crédit: Habs & LNH