Martin Lemay n'est pas tendre envers le CH et sa cérémonie d'ouverture de samedi
Voyez les détails!
C'était samedi dernier que le Canadien de Montréal ouvrait officiellement sa saison à domicile en recevant la visite des Blackhawks de Chicago.
Comme c'est la tradition, on a offert une cérémonie d'ouverture aux partisans pour présenter l'édition 2023-24 de l'équipe aux partisans.
Voyez ici les images de la cérémonie d'ouverture dans son intégralité.
Visiblement, le Canadien a tenté de faire quelque chose de différent dans la présentation de ses joueurs, les envoyant par groupes au centre de la patinoire avant de les présenter formellement à la foule à tour de rôle.
Clairement, si l'on se fie aux nombreux commentaires des partisans sur les réseaux sociaux, on a raté notre coup.
D'ailleurs, l'animateur Martin Lemay ne s'est pas gêné pour donner son point de vue sur la cérémonie. Lors de l'émission On Jase, sur les ondes de RDS, Lemay a ouvertement critiqué la direction de l'équipe pour sa cérémonie qui manquait d'éclat.
"C'était plate à mort. Plate à mourir. Au Rocket, t'avais 10 000 personnes avec des bracelets de lumière, de la fumée, des jeux de lumière. C'était 10/10! Je peux pas croire que le Canadien de Montréal s'est dit 'Nous on va fesser 4/10!'. [...] C'est prendre le monde pour des caves, c'est de les prendre pour acquis et ne pas leur donner de show. [...] C'est une honte!"
- Martin Lemay
Visiblement, on s'attendait à quelque chose de meilleur pour entammer la saison de la part d'une organisation aussi prestigieuse que celle du Canadien et plusieurs l'ont souligné.
Voyez au bas l'extrait complet de la critique de l'animateur sur la cérémonie du CH.