Martin Lemay fait le point sur les nombreux changements d'animateurs à BPM Sports
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier matin, la station BPM Sports a officiellement annoncé sa nouvelle grille horaire pour la saison 2023-24.
Cette grille horaire a subit plusieurs coupures alors que de nombreux animateurs ont quitté et de nouveaux se sont également joints au groupe.
Suite à cette annonce, l'un des animateurs vedette de la station, Martin Lemay, a tenu à faire une sortie publique et a commenté les divers changements à la station.
Comme vous pourrez le constater, il en avait long à dire. Voici l'intégralité de son message.
"Salut! Le monde des médias vit des moments difficiles. À la TV, à la radio on voit des coupures partout.
- Martin Lemay
Je vous serai éternellement reconnaissant (à vous les auditeurs de «Le retour des sportifs » @BPMSportsRadio et « onjase » ) de l’appui que vous démontrez depuis plusieurs années maintenant. C’est vous mes patrons et grâce à votre support je peut continuer de faire le travail que j’adore! MILLE MERCIS!!
Malgré des gros désagréments l’an dernier, l’équipe du RETOUR DES SPORTIFS a connu une très bonne saison. Nos cotes d’écoute étaient prêt des objectifs demandés malgré que le Canadiens a connu 2 de leurs pires saisons. Et malgré pleins d’autres facteurs que je vais garder pour moi pour l’instant. Nous ne pouvions pas parler de nos résultats pour ne pas exposer les moins bons résultats de la station.
Personnellement, je n’ai jamais eu autant de plaisir dans une saison de radio. Anthony Désaulniers Ben Roger et moi avons eu un plaisir fou à faire cette émission! Une complicité que je n’ai jamais vu! Des collaborateurs incroyables! Martin, Mathiasss, Bob, André, Martin et j’en passe! Ma plus belle année radio!! Grâce à vous!!
Maintenant la nouvelle programmation: Ne soyez pas dur avec BPM, Paul ou Max. Un jour vous apprendrez la vérité et vous comprendrez!
Benoît Roger sera toujours avec moi. Nous avons perdu Anthony qui va aller donner un coup de main à Paul, Gilbert et Catherine. Ils ont besoin de votre support. Le travail s’annonce colossal pour remonter la pente. Le respect que Paul a pour vous, l’humilité de Gilbert, la jeunesse d’Anthony et la touche féminine de Catherine méritent que vous leur donniez une chance!
Je ne connais pas personnellement Max. Il a été bon le matin en remplacement. Donnons la chance au coureur.
Gonzo et Georges… Georges est le gros morceau de station. Soyons honnête. Il n’a pas besoin de BPM pour payer les factures. Il le fait pour les bonnes raisons. Pour la passion du sports, et pour la relation qu’il a avec les gens. Je suis très heureux de le croiser à nouveau en onde. On pourrait rire un bon coup!!
Les 2 Max… j’ai lu votre déception. Je la partage votre déception. Max Truman, je ne l’avais jamais rencontré. Super gentil et vraiment passionné!! Un vrai.
BPM doit continuer d’engager des vrais, des passionnés qui font ce métier pour les bonnes raisons. Pensez à Gilbert, pensez à Georges et Anthony, pour ne nommer que ceux là, se sont des vrais!!!
Max Vanhoutte… Ne soyez pas inquiet. Max est talentueux, il le sait et BPM le sait. Vous allez l’entendre beaucoup plus que 30 minutes par jour, je vous en passe un papier.
Dans votre émission « LE RETOUR DES SPORTIFS » vous retrouverez plusieurs segments que vous avez aimés. J’ai vu que Martin Leclerc a donné les raisons pour la quelle il n’est pas de retour pour l’instant. Je dis pour l’instant car je n’ai pas dit mon dernier mot.
En terminant, j’aimerais souhaiter la bienvenue à FX qui remplacera Anthony avec Ben Roger et moi dans le retour!!
On a besoin d’une radio sportive au QUÉBEC. Soyez indulgent et patient avec BPM. Les gens qui y sont toujours vous aiment et vous respectent. Bonne saison!"
À la lumière de ce message qui semble contenir son lot de frustrations, on peut facilement comprendre que les derniers mois n'ont pas été faciles à l'interne et que la station a dû faire face à beaucoup de remous.
Voyez au bas sa publication.
Plus de détails suivront.