Logan Mailloux pète les plombs et s'en prend sauvagement à un adversaire
Voyez les détails!
Hier, alors que les Knights affrontaient le Sting de Sarnia dans la OHL, un événement plutôt violent est survenu entre un joueur du Sting et l'espoir du Canadien, Logan Mailloux.
Alors que London menait 7 à 4 et qu'il restait environ sept minutes à faire en troisième période, un contact est survenu entre un adversaire et le gardien des Knights.
Lorsqu'on observe attentivement la séquence, on remarque que le joueur du Sting semble avoir été délibérement poussé par derrière par un coéquipier du gardien.
Néanmoins, malgré ce geste, à première vue, volontaire, Mailloux ne s'est pas gêné pour venir défendre le portier de son équipe. Le problème c'est qu'il y est allé un peu trop fort pour la cause!
Alors que son adversaire était étendu de tout son long sur la glace, Mailloux s'est projeté sur lui avant de lui asséner excessivement plusieurs coups de poing par derrière.
Bien qu'il soit important que les défenseurs protègent leur gardien, le présent geste de Logan Mailloux demeure un geste violent et un assaut gratuit, lui qui a conservé ses gants en plus de poursuivre l'échauffourée après l'intervention des juges de lignes.
Évidemment, le défenseur des Knights a écopé d'une pénalité majeure de cinq minutes sur la séquence!