Les Devils sont revenus à la charge dans le dossier Jacob Markstrom
Voyez les détails!
Après avoir échangé Chris Tanev, Nikita Zadorov et Elias Lindholm, il ne semblait rester que deux joueurs sur la liste de transactions des Flames de Calgary. Ceux-ci étaient Noah Hanifin et Jacob Markstrom jusqu'à ce que de nouvelles informations soient sorties au cours de la semaine.
En effet, comme nous vous le rapportions, les Flames auraient l'intention de conserver Markstrom pour le reste de la saison.
Toutefois, désormais, l'informateur de TSN Pierre LeBrun a ramené de nouvelles informations au sujet de ce dossier qui pourrait de nouveau prendre une nouvelle direction.
« Les Devils ont de nouveau contacté les Flames cette semaine au sujet de Jacob Markstrom.
NHL News
LeBrun pense que New Jersey est désormais prêt à le faire sans retention de salaire de la part de Calgary, ce qui était un point de friction (ou un coût d'actif de plus pour cela).
Il croit que c'est toujours difficile pour Calgary avec la façon dont ils jouent et l'échanger ferait mal au vestiaire. »
D'ailleurs, Markstrom a exprimé son mécontentement dans ce dossier au cours des derniers instants.
« Tout le monde ici je respecte vraiment tout ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, et la façon dont tout le monde dans cette salle a tout géré. Je pense que ça a été vraiment bien. Et puis toute la situation et tout, est-ce que je suis content de ça ? Non, je ne suis pas. Je pense que cela aurait pu être géré de manière très différente depuis le haut. »
Author Attribution
En 37 matchs cette saison, le gardien de 34 ans a une fiche de 20-15-2. De plus, il affiche un porucentage d'arrêt de ,914% et une moyenne de buts alloués de 2,56 buts par match. Il reste encore trois ans au contrat de Markstrom, d'une valeur annuelle de 6 millions de dollars.
Articles recommandés:
- Date limite des transactions : Les Flames ont pris leur décision pour Jacob Markstrom
- Jacob Markstrom pose un geste qui laisse croire qu'il est sur le point de quitter Calgary
- Les Devils tenteraient de compléter une immense transaction
- Jacob Markstrom pourrait changer d'adresse
- Les deux équipes les plus propices d'acquérir Jacob Markstrom