Les Oilers ont acquis l'attaquant Vasily Podkolzin de Vancouver en échange d'un choix de quatrième tour 2025 initialement acquis d'Ottawa.
Podkolzin fut un choix de première ronde en 2019, le 10e au total. À maintenant 23 ans, il n'a pas encore réussi à faire sa place comme régulier dans la LNH.
Il a vait été repêché tout juste devant des joueurs comme Matt Boldy, Spencer Knight, Cole Caufield, Cam York, Thomas Harley, Alex Newhook et plusieurs autres qui ont maintenant fait leur place dans la LNH.
L'an passé il a joué 44 matchs avec Abbotsford dans la LAH, récoltant 28 points. Il a aussi joué 19 matchs dans le grand club, récoltant 2 points au passage.
Les Oilers n'ont toujours pas pris de décision concernant les offres hostiles signées par Dylan Holloway et Philip Broberg. Est-ce que cette acquisition indique que Holloway ne reviendra pas ? La question se pose.
Plusieurs croient que Stan Bowman va égaler l'offre pour Holloway et laisser partir Broberg. Ce pourrait maintenant être le contraire qui se produira.
À suivre !
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Don Waddell brise le silence sur la situation de Patrik Laine
- Les Oilers tenteraient de procéder à une transaction afin d'égaler les deux offres hostiles
- Cody Glass réplique à un partisan des Penguins frustré de son acquisition
- Le dossier Yaroslav Askarov serait à surveiller dans les prochaines semaines