HabsolumentFan
Les Canadiens ont établi un record de médiocrité hier
Keystone Press  

Les Canadiens ont établi un record de médiocrité hier

Extrêmement gênant...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lorsque les Canadiens de Montréal s'apprêtaient à affronter les Panthers de la Floride, jeudi soir, on se doutait bien que ce ne serait pas une partie de plaisir pour la troupe de Claude Julien. C'est qu'avant le duel d'hier, la troupe de Bob Boughner avait remporté six de ses sept derniers matchs, et était encore au plus fort de la course aux séries éliminatoires. En plus, les Jonathan Huberdeau, Evgeny Dadonov et Aleksander Barkov fonctionnaient à plein régime, et allaient devoir être surveillés de très près.

Ce que le Tricolore n'a visiblement pas été en mesure d'accomplir. Les Panthers ont infligé une correction au CH en l'emportant par la marque de 5 à 0. Du même coup, Montréal a établi un record de médiocrité: c'était la dixième fois de la saison que les hommes de Claude Julien n'étaient pas en mesure de marquer un seul but. 

Comme l'a fait remarquer le journaliste Andrew Zadarnowski, que l'on peut lire sur le site Eyes On The Prize et entendre sur TSN690 à l'occasion, c'est la première fois de l'histoire de la concession que cela se produit:


Tout simplement décevant.

On parle depuis le début de la saison que le Canadien a toute la difficulté du monde à marquer des buts. En voici la preuve. Avec encore 15 matchs à disputer d'ici la fin de la campagne, il est possible de croire que ce terrible record pourrait même empirer, alors que le capitaine Max Pacioretty est sur la touche pour encore quatre à six semaines.

Malgré le fait que plusieurs observateurs s'entendaient pour dire que le Tricolore n'allait pas être une formation dominante cette saison, bien peu auraient pu prédire que l'équipe allait aussi mal se porter au mois de mars...

Êtes-vous inquiets de l'état de l'attaque du Canadien cette saison, et pour les années à venir?

À LIRE ÉGALEMENT:

Source: Twitter