Les Canadiens dévoilent un chandail spécial pour ce soir!
Ça passe ou ça casse?
HabsolumentFan
Les Canadiens de Montréal viennent tout juste de dévoiler un chandail très particulier pour le match de ce soir, qui les oppose aux Islanders de New York. Dans le cadre de la soirée Le hockey est pour tout le monde, le Tricolore portera un uniforme arc-en-ciel pour la période d'échauffement. Andrew Shaw, qui est l'ambassadeur de l'équipe pour cet événement très spécial, avait d'ailleurs un message à lancer aux partisans. Voici ses propos, tels que rapportés par l'organisation montréalaise:
La communauté du hockey accueille tout le monde, peu importe l'origine, la couleur de la peau, l'orientation sexuelle ou les situations de handicap. Dans notre aréna, tout le monde est le bienvenu. On croit que le hockey est un outil incroyable qui aide à forger le caractère et apprendre les leçons de la vie. Si tu peux jouer, tu peux jouer."
Voici donc de quoi auront l'air les chandails mentionnés plus haut:
On peut également voir que les joueurs du Tricolore porteront du ruban arc-en-ciel sur leurs bâtons pour la période d'échauffement exclusivement:
C'est une excellente initiative de la part de la LNH et de l'organisation montréalaise. Bravo!
C'est la deuxième fois de la saison que les deux formations s'affrontent. Lors du premier duel entre les deux équipes, le 15 janvier dernier, John Tavares et sa bande ont triomphé par la marque de 5 à 4. L'entraîneur-chef Claude Julien espère donc fort probablement un résultat différent pour cette soirée spéciale.
Vous pouvez d'ailleurs cliquer sur ce lien pour voir tous les changements qui ont été apportés à l'alignement de l'équipe en prévision du match.
À LIRE ÉGALEMENT:
- Louis Jean de TVA Sports affirme que le CH n'a pas dit la vérité aux partisans
- Surprise à la ligne bleue des Canadiens!
- Grosse déclaration de Mike Reilly dès son arrivée à Montréal
- Du nouveau concernant un possible échange de Pacioretty à Los Angeles!
- Décision douteuse de Claude Julien après l'entraînement matinal
- Max Pacioretty se vide le coeur en entrevue d'après-match