Les Blues perdent leur meilleur joueur juste avant leur match face au Canadien
Voyez les détails!
Suite à leur cuisant revers de 7 à 2 mardi soir face aux Rangers de New York au Centre Bell, les joueurs du Canadien de Montréal profitent de quelques jours de congé, eux qui ne seront pas en action avant samedi prochain alors que ce sera les Blues de St. Louis qui seront en visite.
Les Blues, qui présentent une fiche de 4-3-0 en sept matchs depuis le début de la saison, ont cependant appris une nouvelle catastrophique juste avant leur match face au CH.
La direction de l'équipe a annoncé que leur meilleur joueur, l'attaquant Robert Thomas, souffre d'une fracture de la cheville et devra s'absenter de la compétition à long terme.
On parle ici d'une absence d'au moins six semaines avant qu'il ne soit réévalué.
Il s'agit évidemment d'une énorme perte pour les Blues et leurs espoirs de se classer en séries éliminatoires cette saison.
- Âgé de 25 ans, Robert Thomas est un centre droitier de 6'0"/207lbs sélectionné en 1ere ronde (20e total) lors du repêchage de 2017. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 5 passes pour un total de 6 points en 7 matchs. La saison dernière il avait cumulé 86 points en 82 matchs.
Voyez la publication au bas.
Plus de détails suivront.