Le Rocket procède à une autre annonce inquiétante au sujet de David Reinbacher
Voyez les détails!
La blessure au genou du défenseur David Reinbacher continue d'inquiéter.
Lui qui est revenu au jeu depuis quelques semaines d'une opération au genou, il a dû être tenu à l'écart de quelques matchs déjà en raison d'un mystérieux protocole interne établi par l'équipe. On continue d'affirmer qu'il ne s'agit de rien de sérieux et qu'on ne désire tout simplement ne prendre aucune chance mais on ne veut pas non plus donner plus de détails.
Aujourd'hui, la direction de l'équipe y est allé d'une autre annonce inquiétante, affirmant que le jeune défenseur n'accompagnerait pas ses coéquipiers lors de leur voyage sur la route et qu'il ratera donc au moins les deux prochains matchs.
Le Rocket annonce que David Reinbacher n'est pas du voyage dans l'Ouest. Il est évalué de façon quotidienne. C'est motus et bouche cousue à chaque fois qu'on pose des questions à son sujet alors qu'on s'en remet au protocole.
- Anthony Marcotte
Dur de ne pas s'inquiéter de son état de santé.
Voyons voir la suite mais ça devient de plus en plus long comme processus de retour au jeu, lui qui n'a disputé que 8 matchs depuis son retour le 19 février dernier. Il a compilé une fiche de 2 buts et 2 passes pour un total de 4 points lors de ces matchs.
Son dernier match remonte au 21 mars.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire