HabsolumentFan
Le propriétaire des Sabres s'est rendu à Montréal pour rencontrer son équipe
 

Le propriétaire des Sabres s'est rendu à Montréal pour rencontrer son équipe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le prochain match du Canadien est prévu demain alors que les Sabres de Buffalo seront les visiteurs au Centre Bell.

Présentement en plein coeur d'une horrible séquence de 10 défaites consécutives (0-7-3), soit la pire séquence de la ligue jusqu'à présent cette saison, rien ne va plus à Buffalo alors qu'une autre reconstruction ne semble pas porter fruit et l'organisation se retrouve présentement dans un cul de sac.

D'ailleurs, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet rapporte ce matin que le propriétaire de l'équipe, Terry Pegula, a fait le voyage jusqu'à Montréal pour rencontrer la direction de son équipe aujourd'hui. Ça n'annonce généralement rien de bon.

Plusieurs rumeurs circulent depuis un certain temps à l'effet que le jeune joueur de centre Dylan Cozens pourrait potentiellement être sacrifié par l'équipe.

Lui qui a connu une saison de 68 points il y a deux ans, il a signé un gros contrat à long terme et semble incapable de répéter ses exploits depuis.

Selon ce que rapporte le journaliste Marco D'Amico du site Responsible Gambler, citant une source de la LNH, les Predators de Nashville auraient d'ailleurs Cozens dans leur mire, eux qui ont désespérément besoin d'aide immédiate au centre. D'autres formations sont évidemment intéressées mais ils figurent au haut de la liste.

  • Âgé de 23 ans, Dylan Cozens est un centre droitier de 6'3"/207lbs sélectionné en 1ere ronde (7e total) lors du repêchage de 2019. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 7 passes pour un total de 13 points en 31 matchs. Il lui reste 4 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 7.1 millions de dollars par saison.

Voyons voir si l'alignement des Sabres sera transformé d'ici leur match de mardi face au Canadien mais des mouvements pourraient être imminents à Buffalo.